Organisation de ShowRoom & Partenaires

Un ShowRoom, c’est quoi?

Le concept est très simple, une à deux fois par mois, j’organise des ShowRoom « publics » à mon domicile, et je choisi un partenaire afin de proposer une après-midi différente à chaque fois à mes client(e)s.

Tu passes à l’heure que tu veux, en t’annonçant ou non sur l’event dédié sur facebook, et tu profites de découvrir mes produits ou de passer une commande personnalisée, tout en découvrant des produits de beauté, des bougies, ou en bénéficiant d’un petit massage.

***

Sur le même principe, je propose également des ShowRoom « privés ».

Je t’explique:

Il te suffit de me contacter en me donnant plusieurs dates qui te conviendrait pour un ShowRoom à mon domicile, avec le nom d’un ou deux de mes partenaires que tu souhaiterai voir ce jour-là.

Ensuite, je te confirme la date et la disponibilité de celui-ci.

Il te suffit pour finir de prévenir les amies que tu souhaites voir t’accompagner, et le tour est joué!

Par ailleurs, en tant qu’organisatrice du ShowRoom, tu bénéficiera de 10% minimum sur l’ensemble de tes achats au niveau de mes créations.

N’hésite pas à me contacter si le concept t’intéresse 😉

***

Mes Différents Partenaires

Pour les différents ShowRoom que j’organise à mon domicile, j’aime faire appel à des partenaires afin de proposer un concept personnalisé à mes client(e)s.

Je suis continuellement à la recherche de nouveaux partenaires, donc si tu es vendeuse, distributrice, ou créatrice, n’hésite pas à me contacter afin que nous en discutions!

Les Tartines Party avec Christelle

Réunions de vente à domicile d’articles pour enfant et bébés

***

PS – Prendre du temps pour soi

Produits de Beauté & Bien-Être

***

Le Qi Gong avec Julie

Massages Tuina

***

Tupperware avec Héloïse

Ustensils de Cuisine & Pâtisserie

***

Nails Nat

Soin des Mains

****

 PartyLite avec Anne

Bougies & Elements de décoration

***

Unicorns Good Mood Sparkles

Produits de beauté